Chers parents,


Ce message pour vous informer que nous aurons bien cette année des confirmations, elles seront célébrées le dimanche 7 mai en l’église saint André à Lille par monseigneur Schmitz, vicaire général de l’Institut du Christ-Roi et provincial de France. Une préparation à ce sacrement aura lieu les lundi 6, 13, 20, 27 mars et les 3 et 10 avril de 20h à 21h à l’école. Une retraite de deux deux jours à l’abbaye saint Paul de Wisques sera aussi organisée normalement le dimanche 30 avril et le lundi 1er mai. Les premières communions et les communions solennelles auront lieu le jeudi 25 mai, jeudi de l’Ascension. Pour les communions solennelles une retraite aura lieu à Wisques le samedi 20 mai et pour les premières communions le mercredi 24 mai.
Si vous souhaitez que vos enfants reçoivent ces sacrements, il faut qu’il fasse eux-même la démarche de venir me le demander avec un mot de votre part signifiant votre accord.
 
De plus monseigneur Wach, prieur général de notre Institut nous rendra visite la semaine prochaine, il donnera une conférence sur l’histoire et l’actualité de notre institut mardi 7 février à 20h30 au réfectoire de l’école, je pense qu’il est important que vous veniez nombreux pour mieux connaitre notre institut et sa spiritualité (et donc la pédagogie exercée à l’école).
 
Merci,
In Christo, chn de Dainville